fbpx

Témoignages

Ils ont vendu leur bien immobilier rapidement. Nos clients témoignent :

« Au décès de papa, nous avons hérité d’un immeuble qui nécessitait des travaux. Patrick de Maisons Moches s’est occupé de tout pour moi et mes soeurs. La vente s’est très bien passée à un prix très correct. Maisons moches nous a permis de nous occuper de maman et nous a apporté de la sérénité. Merci! »

★★★★★
Karim, Forest

« Mon époux et moi avions signé pour une nouvelle maison en dehors de Bruxelles. La date approchant et la demande de crédit pont n’étant pas finalisée, j’ai contacté Maisons Moches. Au début, je n’y croyais pas vraiment… Et pourtant, quel soulagement! Ce sont vraiment des gens formidables et très humains. On a pu prendre le temps de bien faire notre déménagement et avec un très bon prix de vente. Sincère merci et belle continuation. Gisèle et Robert »

★★★★★
Gisèle, Schaerbeek

« Ma compagne et moi étions en pleine séparation lorsque nous avons contacté « Nous Achetons des Maisons Moches ». Nous devions trouver une solution sans trop traîner pour que chacun puisse trouver un logement. Nous n’avons pas été déçus : après mûre réflexion, on a accepté leur offre et nous avons pu tirer un trait sur cette maison que nous avions acheté à deux. Tout était si compliqué à ce moment-là. Tout, sauf la vente de notre maison, grâce à l’efficacité et la bienveillance de l’équipe de « Nous Achetons des Maisons Moches »

★★★★★
José, Laeken

« Notre société décollait mais face au manque de liquidités nous devions absolument vendre notre maison. Maisons Moches nous a sauvé la mise en nous faisant gagner un temps précieux et tellement de stress en moins ! En 1 mois tout était réglé et nous avons pu avoir notre prêt dans les temps. »

★★★★★
Stéphanie, Etterbeek

« J’ai hérité d’une maison il y a 3 ans. Tout content, je ne m’attendais pas à devoir gérer les locataires qui ne payent pas, les allers-retours et les frais administratifs. Ca ne convenait pas du tout à mon rythme de vie. Quand j’ai décidé de vendre, je voulais que ça aille vite. Maisons moches m’a libéré en 10 jours. Ils ont tout géré à ma place, c’était un vrai soulagement d’être encadré comme ça par des pros. »

★★★★★
Thomas, Bruxelles

« Après le départ de locataires peu scrupuleux, j’ai retrouvé la maison remplie de déchets, la salle de bains et la cuisine complètement détruites et le jardin n’avait jamais été entretenu… j’ai décidé de la vendre. Ma santé ne me permettant pas d’effectuer les travaux nécessaires pour la rendre présentable pour la vente, c’est en cherchant sur internet que je suis tombé sur Maisons Moches. Après une seule visite, Patrick m’a fait une offre pour la maison dans l’état ! Je n’ai même pas du la faire vider et nettoyer. Quel soulagement ! Merci et bonne continuation, Salvatore. »

★★★★★
Salvatore, Molenbeek

« Quand nous nous sommes séparés ma femme et moi ça a été très pénible et comme toujours l’argent était une source de conflits permanents : frais des enfants, scolarité, ménage, allocations, tout y passait. J’avais entendu parler du service de Maisons Moches et de leur efficacité. Et je n’ai pas été déçu, en à peine quelques semaines notre maison était vendue au prix que nous espérions. Ça m’a vraiment sorti la tête de l’eau. »

★★★★★
Ludovic, Saint-Josse

« Malgré un certain scepticisme quand j’ai entendu parler de Maisons Moches, je peux aujourd’hui certifier qu’ils offrent une vraie solution pour vendre sa maison rapidement. Nous avions un petit immeuble à appartement à Waterloo avec pas mal de travaux à réaliser et certains locataires qui ne payaient plus leur loyer. Après avoir galéré avec 2 agences immobilières pendant plus d’un an, Maisons Moches m’a permis de vendre l’immeuble en seulement 10 jours à un prix tout à fait acceptable. Ils ont accepté le bien tel quel et ont repris tous les problèmes. Je recommande vivement. »

★★★★★
David, Waterloo

« Mon compagnon et moi avions besoin de liquidités pour saisir une opportunité en or de développer notre société. C’était maintenant ou jamais ! Nous avons décidé de vendre notre bien mais nous n’avions pas le temps de suivre une procédure de mise en vente classique avec en plus le risque de candidats qui pourraient se voir refuser leur prêt. On nous a parlé de « Nous Achetons des Maisons Moches » que nous avons contacté, à la base, juste pour poser quelques questions. Finalement, une semaine plus tard, nous acceptions leur offre ! »

★★★★★
Muriel, Lasne

« J’ai hérité d’une maison. Elle nécessitait de solides rafraîchissements et donc des investissements conséquents. Je n’avais pas l’intention d’y habiter et elle était déjà en train de me coûter pas mal d’argent en frais administratifs. J’ai contacté « Nous Achetons des Maisons Moches » et il n’a pas fallu dix jours pour qu’ils me libèrent totalement de ce bien, en échange d’une somme d’argent tout à fait satisfaisante. Service très efficace ! »

★★★★★
Sylvie, Mons

« Cela faisait quelques années que j’hésitais à vendre ma maison pour m’installer dans un appartement, ce qui correspondait plus à mes besoins et à ma santé. Les démarches étaient cependant conséquentes et me décourageaient. Une amie m’a conseillé de de contacter Maisons Moches ce qui me permettrait de ne me préoccuper de rien ! Après un agréable échange téléphonique, c’est décidé : je vends ma maison. J’ai reçu une offre d’achat de leur part le lendemain de leur visite et je l’ai acceptée quelques jours plus tard. Merci de m’avoir permis de vendre ma maison sereinement ! »

★★★★★
Elisabeth, Uccle