fbpx

Nous achetons votre bien et vous libérons de tous les problèmes

Votre bien est en infraction urbanistique?

Présentez-nous votre bien

Un expert vous rencontre dans les 5 jours

Vous recevez une offre ferme et sans conditions suspensives dans les 48 heures

Vos avantages

On s’occupe de tout

Vendre votre maison n’a jamais été aussi simple. Dès que vous acceptez notre offre, nous prenons le relais sur tous les tracas. Vous ne devez vous occuper de rien. Du PEB, au certificat électrique en passant par les problèmes et renseignements urbanistiques ou des soucis de locataire, nous nous occupons de tout.

Vous n’avez aucun frais

Vendre votre maison n’a jamais été aussi clair. Notre offre de prix correspond précisément au montant net que vous toucherez au moment de l’acte. Nous prenons en charge l’intégralité des frais liés à la vente de votre bien immobilier. Ni publicité, ni agence, ni travaux de remise en état, c’est notre engagement.

Vous libérez la maison à votre rythme

Vendre votre maison n’a jamais été aussi flexible. Vous choisissez le délai qui vous convient pour libérer votre bien immobilier. Vous désirez assurer la vente immédiatement et rester 6 mois de plus dans votre maison ? C’est précisément la flexibilité que nous vous offrons.

Nos 10 années d’expérience nous permettent d’endosser VOTRE risque

La régularisation urbanistique est un processus long et incertain

  • Régulariser les infractions urbanistiques vous-même
  • Aucune maîtrise des coûts
  • Une procédure qui peut durer plusieurs années
  • Aucune certitude sur l’issue du dossier
  • Le risque de devoir réaliser des travaux importants
  • Travaux couteux à réaliser pour vendre le bien
  • PRIX DE VENTE GARANTI
  • 1 VISITE POUR VENDRE VOTRE BIEN
  • 2 MOIS POUR SIGNER L’ACTE AUTHENTIQUE DE VENTE
  • OFFRE FERME SANS CONDITIONS
  • NOUS ACHETONS DANS L’ÉTAT

Témoignages

« 

Mon compagnon et moi avions besoin de liquidités pour saisir une opportunité en or de développer notre société. C’était maintenant ou jamais ! Nous avons décidé de vendre notre bien mais nous n’avions pas le temps de suivre une procédure de mise en vente classique avec en plus le risque de candidats qui pourraient se voir refuser leur prêt. On nous a parlé de « Nous Achetons des Maisons Moches » que nous avons contacté, à la base, juste pour poser quelques questions. Finalement, une semaine plus tard, nous acceptions leur offre !

témoignage client Stéphanie vendre sa maison Bruxelles

Stéphanie
Bruxelles

« 

J’ai hérité d’une maison. Elle nécessitait de solides rafraîchissements et donc des investissements conséquents. Je n’avais pas l’intention d’y habiter et elle était déjà en train de me coûter pas mal d’argent en frais administratifs. J’ai contacté « Nous Achetons des Maisons Moches » et il n’a pas fallu dix jours pour qu’ils me libèrent totalement de ce bien, en échange d’une somme d’argent tout à fait satisfaisante. Service très efficace !

témoignage client vendre sa maison Bruxelles

Thomas
Bruxelles

« 

Ma compagne et moi étions en pleine séparation lorsque nous avons contacté « Nous Achetons des Maisons Moches ». Nous devions trouver une solution sans trop traîner pour que chacun puisse trouver un logement. Nous n’avons pas été déçus : après mûre réflexion, on a accepté leur offre et nous avons pu tirer un trait sur cette maison que nous avions acheté à deux. Tout était si compliqué à ce moment-là. Tout, sauf la vente de notre maison, grâce à l’efficacité et la bienveillance de l’équipe de « Nous Achetons des Maisons Moches ».

témoignage client Ludovic vendre sa maison Bruxelles

Ludovic
Bruxelles

Les actualités immobilières

Vendre sa maison : quelle plateforme choisir ?

Comment choisir la bonne plateforme immobilière pour vendre sa maison?

/
Que ce soit pour acheter, vendre ou louer un bien, chaque…
Maisons Moches rencontre vendre un terrain

Nous achetons des maisons moches rencontre Vendre un terrain

/
De retour dans le coworking dans lequel nous avons nos bureaux,…
Les erreurs à ne pas commettre pour vendre sa maison

Vendre sa maison : 3 erreurs à éviter

/
Une vente immobilière peut être génératrice de stress. Pour…

Foire aux questions

Qu‘est-ce qu’une « Maison Moche » ?

C’est, par exemple, un bien immobilier qui nécessite des travaux de rénovation (souvent importants), qui présente des problèmes urbanistiques et/ou esthétiques, qui demande des frais d’entretien trop élevés ou encore qui a reçu un arrêté de location ou d’insalubrité.

Comment évaluons-nous la valeur d’achat de votre bien ?

L’estimation de la valeur future de votre maison à laquelle nous enlevons les coûts, nous aide à déterminer notre offre. Cette valeur est déterminée par de nombreux critères, dont le coût approximatif des réparations et des rénovations ou encore les coûts divers jusqu’à ce que votre bien puisse être vendu ou loué (l’assurance, l’électricité, etc.).

Quel type de biens achetons-nous ?

Pour le moment, nous achetons des biens situés en Région bruxelloise et en périphérie, tels que des maisons de rapport, des maisons unifamiliales 2, 3 ou 4 façades, des maisons de commerce et d’habitation, des appartements, des commerces, des entrepôts ou encore des parkings.